Jusqu'à maintenant nous avions l'impression d'être seuls au monde ou presque....et puis en prenant de l'altitude, presque 3000m, nous sommes arrivés dans de veritables centres touristiques avec plein plein de touristes, des hotels immenses avec galeries commerciales pleines de boutiques souvenir, restaurants immenses avec spectacle et musique à fond....on rigole mais c'est pas top!
heureusement le spectacle est là!







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire