samedi 7 septembre 2013

Les Parcs de Bryce Canyon et Zion

Comme vous l'avez remarqué il manquait 2 j de notre Trip....voici les photos de ces parcs grandioses et très populaires.
Jusqu'à maintenant nous avions l'impression d'être seuls au monde ou presque....et puis en prenant de l'altitude, presque 3000m, nous sommes arrivés dans de veritables centres touristiques avec plein plein de touristes, des hotels immenses avec galeries commerciales pleines de boutiques souvenir, restaurants immenses avec spectacle et musique à fond....on rigole mais c'est pas top!
heureusement le spectacle est là!

 




 








 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire