jeudi 5 septembre 2013

3 sept c'est l'anniversaire de Patrick!

1 semaine que nous avons commencé le  voyage; partis tôt ce matin, le ciel est couvert, la route un peu humide après un orage .... Le paysage est plat , un peu monotone, la moto se fait oublier , la musique de l'iPhone nous laisse aller à la rêverie. Ce que nous avons vécu cette première semaine à été  tellement fort que l'on se demande si le meilleur n'est pas derrière  nous.

Cette journée a pourtant un gros programme avec 400km.

Arche Wilson sera notre première découverte 


Puis la ville de Moab nous fait decouvrir l'ambiance western .

nous abordons un canyon ou coule Colorado river et nous arrivons à notre hotel de ce soir , le Red Clif  Lodge:
dans ce decors naturel grandiose ont été tournés certains des plus grands western , le ton est donné , cette journée d'anniversaire s'annonce bien !

L'apres midi nous fera découvrir Canyonland, on a l'impression de le découvrir d'avion!











Nous terminerons "en vitesse" avec Arches Park.


 C'est trop pour aujourd'hui , et puis l'apéro nous attend pour fêter l'anniversaire de Patrick!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire