1 semaine que nous avons commencé le voyage; partis tôt ce matin, le ciel est couvert, la route un peu humide après un orage .... Le paysage est plat , un peu monotone, la moto se fait oublier , la musique de l'iPhone nous laisse aller à la rêverie. Ce que nous avons vécu cette première semaine à été tellement fort que l'on se demande si le meilleur n'est pas derrière nous.
Cette journée a pourtant un gros programme avec 400km.
Arche Wilson sera notre première découverte
Puis la ville de Moab nous fait decouvrir l'ambiance western .
nous abordons un canyon ou coule Colorado river et nous arrivons à notre hotel de ce soir , le Red Clif Lodge:
dans ce decors naturel grandiose ont été tournés certains des plus grands western , le ton est donné , cette journée d'anniversaire s'annonce bien !
L'apres midi nous fera découvrir Canyonland, on a l'impression de le découvrir d'avion!
Nous terminerons "en vitesse" avec Arches Park.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire